Couvercle de sécurité bloqué empêchant la 1ère utilisation

Question détaillée

Question posée le 28/10/2012 par Anonyme

Bonjour,J'ai acheté récemment 1 petit nettoyeur vapeur (Steam cleaner DF-A001) mais n'arrive as à l'utiliser car je n'ai pas réussi à ouvrir le couvercle de sécurité. Il semble bloqué car le bouton supérieur est enfoncé. Est-ce que vous pouvez me dire comment débloquer le couvercle SVP ? Merci d'avance de votre aideBien cordialementMme Prunier 

Signaler cette question

6 réponses d'expert

Réponse envoyée le 28/10/2012 par HYPRONET

Bonjour, vous devez vous reporter a la notice d’utilisation ou le rapporter au point de vente si vous n'avez pas réussi a l'utiliser.cordialement, Christian

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 28/10/2012 par Ancien expert Ooreka

Malheureusement, la notice d'utilisation (qui est une traduction de mauvaise qualité de la langue chinoise) ne dit pas comment retirer le bouchon de sécurité. Aucun détail sur la manip' à effectuer.
Du coup, je ne sais pas si je dois tirer, pousser, tourner le bouchon.
J'ai essayé tout ça sans trop forcer et rien ne semble débloquer ce dernier. Le premier réflexe serait de dévisser mais cela semble bien bloqué. Que faire ?!
Merci d'avance pour votre aide (précision : il s'agit d'un achat par correspondance...)

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 31/10/2012 par Dohenny

Bonjour,Prune
Généralement pour ouvrir les bouchons de nettoyeurs vapeur il faut les maintenir bien enfoncés tout dévissant,sinon ils tournent dans le vide,(tout comme l'on procède avec les bouteilles du commerce contenant des liquides dangereux).Il se peut aussi qu'il faille appuyer sur un bouton annexe tout en dévissant (comme pour débloquer certains mandrins de perceuse).Si toutesfois ceci ne fonctionnait pas,allez avec votre appareil dans votre magasin de bricolage favori,il m'étonnerait qu'un vendeur de rayon ne se fasse pas un plaisir de tenter de vous le débloquer.Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 31/10/2012 par Ancien expert Ooreka

Super !
Merci à Dohenny qui a su me donner des conseils avisés. Je vais de ce pas tester ces bonnes idées.
Bien cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 31/10/2012 par Dohenny

A mon tour de vous remercier de votre délicatesse à m'avoir écrit ce message.A plusieurs titres je l'apprécie:car d'une part, on a ainsi l"assurance que la réponse a bien été lue, que l'on a fait plaisir en donnant au moins un espoir de solution et,d'autre part,cela permet,si la première information proposée n'est pas efficace de continuer à essayer d'en trouver une autre.

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 06/01/2013 par Ancien expert Ooreka

Réponse à Prune .
Si vous demeurez dans la régions de Marseille ,vous pouvez venir avec votre appareil ;Chez SPOOTY
6 & 12 rue antoine pons 13004 Marseille.
Nous essairons de résoudre votre problème..
vous pouvez nous contacter par notre site http:/www.spooty.fr
Cordialement votre.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 06/01/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
et merci de cette gentille proposition. Mais, je demeure en région parisienne. Depuis, j'ai retourné l'appareil et ai obtenu remboursement car le lot était défectueux.
Le bonjour au quartier du Mistral ! ;-)
Bien cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !